ubik a écrit:salut,
il ne faut pas uniquement rechercher un graphiste, car un site internet ne se realise pas uniquement avec photoshop et illustrator. il y a toute la partie programmation, HTLM, CSS, voire Flash pour animer un peu tous ca. egalement la direction artistique (concepte, visuel, logo charte graphique...)
Oui tu as raison mais en ce qui concerne le graphisme, le visuel, le logo.... c'est déjà fait lol. C vrai que j'aurais dû mettre "chercher un webdesigner" pour réaliser le site sous ma direction biensur car je sais exactement ce que je veux pour le site, bien évidemment la personne doit avoir des bons gouts en matière de couleurs, d'harminisation, de choix de typo.... à proposer car le site doit être la vitrine du magazine et aussi du webmaster également.
ubik a écrit:mais si je retourne a ton annonce, tu fais appelle a un JEUNE webdesigner, (donc c'est que le budget ne doit pas etre enorme) et donc il ne faudra pas t'attendre a des miracle
Oui tu as aussi raison sur ce point, non je n'ai pas un grand budget pour ça car le lancement d'un magazine coute énormément mais ma philosophie est "personne ne travaille sans être rémunéré', certes ce que je vais donner est dérisoire pour le cout d'une réalisation d'un site web mais je pense que les gens savent et attendent que je n'ai pas un grand budget sinon je viendrai pas à ce forum pour chercher un jeune qui doit faire ses preuves, on a tous passé par là non ?

. Par contre l'année prochaine, lorsque la société sera créée, je compte bien de le garder en tant que salarié pour le magazine et toujours selon moi, le succès appartient à ceux qui savent se sacrifier et tout le monde doit bénéficier de ce succès.
Cordialement,
http://www.essentialhomme.com