Développement de produit en Chine

Recherche emploi, jobs, stage, matériel, équipement, offre d'emploi. Questions sur les materiaux, et d'une manière générale toutes questions sans rapport avec les autres forums.

Développement de produit en Chine

Messagede riggs0 » Mar Juil 19, 2005 10:54 am

Bonjour, nous sommes un BE installe à Shanghai. Je suis Francais, je travaille avec deux Néerlandais. 14 ingénieurs chinois travaillent dans nos locaux, pour un total de 30 personnes. Nous parlons tous mandarin et nous nous occupons de développement produit.
Nous travaillons avec des designers industriels européens. Nous nous occupons de développer des produits innovants dans un réseau d’usine que nous possédons au niveau local. Pourquoi travaillons-nous en collaboration avec des designers?
-Les designers peuvent ainsi développer eux mêmes et/ou suivre le process industriel
-Convaincre des industriels et obtenir de nouveaux contrats: vous proposez en même temps un produit innovant à moindre coût.

N’hésitez pas à me contacter: chrisr@chcbiz.com
Nos clients vont de la petite PME a l’entreprise cotée.
CA: 4 millions d’Euros.

A bientôt
riggs0
Petit poisson

Messagede smartie » Mar Juil 19, 2005 6:25 pm

Bonjour,

Avez-vous un site web qui présente vos compétences et secteurs d'activité?
smartie
Gros poisson

Messagede riggs0 » Mer Juil 20, 2005 2:14 am

Bonjour Smartie
le site web est en cours de modification (changement de logo+ajout nouvelles langues). Je publierai la nouvelle adresse une fois le lien efficace, inutile d'envoyer tout le monde sur un lien mort.

A ta demande, je peux t'envoyer notre brochure .pdf qui presente assez bien ce que nous developpons comme produit.

Les domaines d'activites principaux sont: medical, luminaire, infrastructures, loisir, agriculture

msn: riggs0@hotmail.com

Salutations
Chris
Mob: (+86) 13601823473
riggs0
Petit poisson

Messagede smartie » Mer Juil 20, 2005 7:06 am

Bonjour Chris,

Merci pour ta réponse. Je te contacte par mail.
smartie
Gros poisson

Retourner vers Petites annonces & Questions pratiques