Salut les gens,
on se détend !!!
Pour les logo à droite à gauche, je suis bien le même AlphaJeff, je cherchais un logo pour réaliser un tablier et un pour mon équipe de roller je vois pas trop le rapport avec le sujet actuel...
Surtout que j'avais posté sur le forum de mon école et je parlais donc à des collègues ... essayer de pas vous baser sur votre première impression qui dans le cas présent est complètement à coté de la plaque, le tout portant sur un tout autre sujet posté en 2006 ...
C'est facile de chercher sur google, c'est plus dur de lire correctement et de faire la part des choses apparement
Mon idée n'est pas géniale, c'est juste une idée à développer, je voulais juste éviter de trop en dire sur le forum et plutôt en directe avec les gens...(normal non ?) Pour le coté rémunération, faut savoir prendre des risques, vous n'avez pas l'air près de votre coté... J'ai le mérite d'être honnête et de ne pas vous laisser miroiter n'importe quoi. Je suis clair, mon proto est un proto, ce qui vaut peu-être le détour c'est la suite si ça fonctionne. Tant que je n'ai pas de proto, j'ai pas de client donc pas d'argent... ou peu à investir.
Je suis un peu surpris de l'accueille tout de même, j'avais la casquette du mec qui se méfie des designers , vous êtes pas mal non plus...
Pour le coté délai, même si je ne sais pas exactement combien de temps cela pourra prendre, connaissant le travaille à faire j'ai quand même une vague idée. Je vous fait pas designer un pont de 2km de long, donc dans l'idée j'affirme que ça prendra pas des mois et des mois de travail...
Bon, vous avez des approche très étranges, avant même d'essayer d'en savoir plus et de vous renseigner vous "attaquez"... C'est votre choix mais dans l'idée vous ne donnez pas non plus envie de travailler avec vous.
Pour avoir déjà mené a bien d'autres projets je sais que tous les designers ne sont pas comme vous, et heureusement.
Bon, on va pas épiloguer longtemps sur le sujet, j'en reviens à celui de départ... Si un designer à du temps à consacrer a un projet et qu'il est près a en savoir plus avant de juger, je reste disponible.
Ciao les gens