S'orienter dans le design après un DUT Gmp?

Pour choisir la bonne école, la filière adéquate, échanger les adresses et les informations...

S'orienter dans le design après un DUT Gmp?

Messagede orya le Lun Fév 25, 2008 5:03 pm

Boujour,

Je suis en 2ème année de mon DUT gmp et j'aimerais m'orienter dans le design.
Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire pour l'année prochaine?
J'ai déjà demandé un dossier pour la licence design et packaging à villefontaine... Et je sais pas trop où postuler maintenant.
orya
Alevin

Spécialité: étudiant Dut GMP

Publicité

AD Network
Admirable Design
WorldWide Design

Re: S'orienter dans le design après un DUT Gmp?

Messagede quentin rodde le Jeu Mar 06, 2008 3:13 pm

salut, moi aussi je suis en DUT mais en SGM =>"sciences et génie des matériaux", je me suis donc renseigné sur les école qui recrutaient après un BAC+2 technique j'ai donc trouver l'EID qui prépare trois formation;
- concepteur designer (BAC+4)
-master in international business and management for design (BAC+5)
-design and business (BAC+5)
quentin rodde
Petit poisson

Spécialité: DUT sgm

Messagede orya le Jeu Mar 06, 2008 4:06 pm

merci de tes renseignement
mais je crois que cette école est payante?non
orya
Alevin

Spécialité: étudiant Dut GMP

Messagede quentin rodde le Jeu Mar 06, 2008 4:36 pm

oui sauf si tu la fait en alternance, tu ne paye pas les 5600E et tu est rémunéré par la boite, cependant pour ceux qui vienne du technique il préconnise de faire la première année normale(remise à niveau design et tt) et les deux autres en alternance, enfin c'est ce que m'ont conseillé les intervenants de première année qui sont venu présenter l'EID.
quentin rodde
Petit poisson

Messagede quentin rodde le Ven Avr 04, 2008 8:37 pm